chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 voila un tout petit extrais de mon chardonneret . vieux de sedrata région souk ahrass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 tré beaux chardo allah ybarek tiwawati fel bab hhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 yebarak fik khoya . oui il as plusieur tiwawati et mondoline et clochette et surtout beaucoup de passade c est un chant naturelle de la foret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 khona chef, tu peux ns mettre le lien baraka allaho fik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 walid_dz a écrit:khona chef, tu peux ns mettre le lien baraka allaho fik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 yarhamouka allah jolie chant merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 allah yebarek khouya merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyraptor38 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci chef des chardonnerets pour tous ce que tu partage avec nousALLAH YEBAREK mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 6 décembre 2012 ALLAH ibarek et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 de rien mes chers amis . et je vous remercie pour le lien voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 sa fait plaisir.... macha allah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Allah ybarek mon frère tareket merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 rehmek allah ya kho,c'est toi qui a éternué?ALLAH YSSEKHER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 sont chant et trées beaux....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 allah ybarak fikom mes freres khoya karim . yahdik wa yoslih balek. a la place de mon frere qui as éternué il as l allergie hhhh c est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 allah ybarak rabi yahfadhoulak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 allahoma amine. merci khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
friendyyy 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 allah ibarek... un bon couloir de chant ...on dirait qu il a freiner son chant a partir du moment de l éternuement ..ou peut être l objectif de la camera l a intimider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 allah ybarak fik kho. oui peut etre a cause du camera il ete un peut deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites