Emma661 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour,Je suis à la recherche d'un couple de Chardonneret en mutation (agate, isabelle, brun, eumo ou satiné). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bonne recherche mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma661 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bien merci et c'est pas simple du tout ... les Belges sont mieux lotis pour ça lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirou111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour passe moi t'on numéro en MP si tu a de la chance il y as quelque chose mais pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma661 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Miro: voici mon adresse mon adresse mailCarduelischloris66@gmail.comSi tu peux me donner plus d'infos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV6901 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour,je suis aussi a la recherche d'uen femelle en mutation,mais habitant sur lyon je ne trouve rien ...si quelqu' un a un contact...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites