Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mino3O

formation d'un couple

Messages recommandés

bonsoir a tous javais une question pour former mon couple de chardonneret élégant il sont dans une cage de reproduction banal avec une grille de séparation au debut il ete cote a cote dans deux cage séparé et mtn je les et mi dans la meme cage avec separation sa dois faire deux semaine et ma question et la suivant mon mal chasse la femelle et je voudrais savoir combien de temps faut t-il pour qu'il accepte ?voila merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cage fait quel taille? Et continue a mettre la separation jusqu'a fin janvier de facon a se qu'il se voit quand meme la da sert a rien de les mettre ensemble si il ont pas passer leur mue ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Très beau cacatoès ALLAH ibarek
A mon avis il est un peut tôt pour les mettre ensemble
Pour les disputes c’est tout à fait normal et encore plus pour un couple qui n’est pas prêt
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci daddy mais j'ai une separation dans la cage et de plus mon mal ne chante plus a mon avie c normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais en sorte qu'il ne se voit pas mets leurs une séparation opaque il chantera incha ALLAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes freres, j'ai une kestion: j'ai un mal de 6 mois et une femelle de 5 ans qui les as passé en cage, mantenant je les ai met ensemble dans une voliére, esk c'est juste ou non!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...