chaimae 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bonsoir :)la periode de reproduction commence quand exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bonsoir au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 mino3O a écrit:bonsoir au printemps salam mino comment tu vas frère depuis le temps kho tu es passé ou?Je suis passer chez Djamel a Nîmes et j'ai demandé après toi. @chaimae: oui au mois de mars inchae-Allah pour les canaris.Est ce que tu as trouvée une femelle pour ton mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 karimahmednn pas encore j'attend de vitré le balcan :p j'ai pas assé de place a l'interieur .déja avec mon seule canari je trouve du male a lui trouvé un endroi stable, je le deplace tous le temps maintenant je ne fais que recolté le plus d'info sur la ropro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 la période de reproduction des canari avant le printemps ( j'ai vu un ami en plein de décembre qui a des bébé en cage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIncent09 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Mon grand pere commence en février, mais me demandais pas comment il fais, il doit avoir des secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 les canaris peuvent s'accoupler deux fois par an, au printemps et en cette période d'après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaimae 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 au printemps chaimae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bonjout a tous je trouve le melieur moment pour faire acouple les canaris mars le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites