naky18 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Salut a tous voila je voudrais savoir si certain d'entre vous on leur chardon ou mulet dans leur salon et si oui comment les maintenez vous? (Endroit ou vous les placer dans la piece et la lumiere) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 si il y a un truc a craindre naky c'est les ondes qu’émit la télé ou autre appareil ça provoque la fausse mue et le déplumage de l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Il est loin de la telé je crain surtout pour la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 tu peut les mettre sur une meuble haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIMITI 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 salam a mon avis le séjour n'est pas un endroit favorable pour les oiseaux car c'est une pièce ou on vit très tard ; nos habitudes peuvent gêner la vie des oiseaux voir nuire a leurs sante et surtout si vous voulez faire la repro il faut éviter de mettre votre couples dans le salon et les mettre dans un endroit plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 il faut le maitre loin de la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 je suis d'accord avec titimiti, le salon n'est pas idéal pour la reproduction, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Salut merci de vos avis mais dans le salon il y'a que mon mulet apprivoisé il est loin de la télé et se n'est pas pour la repro. Pour la repro j'ai une piece exprès pour sa sa fait 1 mois qu'il est dans le salon et il se porte bien il chante beaucoup et le soir je couvre avec une couverture pour pas qu'il soit gener par la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites