dady11 1 Posté(e) le 8 décembre 2012 Voici un de mes couples chardonneret qui se dispute tout le temps mais ceci ne les empêche pas de s’accoupler et d’avoir des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'oranais1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Allah ybarek khouya . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumziene 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 machallah frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 décembre 2012 ALLAH ibarek fikom mes frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 magnifique couple dady macha allah, et qui se laisse faire facilement,la femelle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci Chinoui c'est une femelle de 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 8 décembre 2012 ALLAH ibarek fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 allah ybarak tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 9 décembre 2012 ALLAH ibarek fik mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIMITI 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 machaa allah wa allah ibrekmerci DADY pour cette vidéo elle donne la détermination et l"encouragement pour entamer la nouvelle année de la reprofranchement quand on vois votre couple ça laisse penser que réussir la reproduction en captivité est trop facile ,mais bon...............merci infiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 20 décembre 2012 ALLAH ibarek fik mon frère WALLAH c'est à la porté de tout passionnés et je souhaite à tout les membresla réussite pour la saison 2013 et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 anchallah ykoun ame kheir 3lini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 allah ybarak machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 22 décembre 2012 ALLAH ibarek fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites