naky18 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 voici mon petit de a peine 6 mois ecolé avec cd qu'en pensé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 allah ybarak kho. il n as pas encore regler tout son chant mais sa se voit bien qu il es bien ecoler et deja il as de bonne note claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 de rien kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je l'ai ecoler avec se chant j'essairais de le filmé en entier des fois il chante pendant des heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 jolie machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 allah yebarek kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Macha Allah, il serais un bon mètre de chant, mais moi j'ai un douteuse le chant naky, chat royal d'Alger, je me demande si c pas le chant de cheraga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci pour le chant je sais pas je connais pas trop j'ai prit celui la car il me plaisai et des menbre du forum en disait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Il est bien le chant, prend on soin ton mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 10 décembre 2012 ALLAH ibarek et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 allah yebarek khouya il es bien écoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 allah ybarek naky, son chant est beaucoup plus claire que le miens qui a un peu plus de 5 mois, j'ai reconnu quelques notes bien repris,allah yahafdou w yahafdak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci a tous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites