Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid_dz

Mesurette OCEPROVEN 10G

Messages recommandés

Salem alikom
je viens d'acheter un flacon d'océproven 10g que vais utiliser pour la premiere fois, et la je m'apperçoi que ya pas de mesurette dans l’emballage, est-ce-que c'est normale?? car le dosage et de 3 mesurettes pour 45ml d'eau.

Baraka allaho fikom
Salem

Ta regarder dans le flacon des fois il le mettent dedans et si il y'a pas retourne ou tu la acheter et explique leur il t'en donneron une

Merci naky, c'est vrais j'ai pas fait attention de voir la mesurette ds le flacon, sinon j'ai qu'a la retourner ou voir si quelqu'un du forum dispose un double,

Slt

walid_dz a écrit:
Merci naky, c'est vrais j'ai pas fait attention de voir la mesurette ds le flacon, sinon j'ai qu'a la retourner ou voir si quelqu'un du forum dispose un double,

Slt

la mesurette dépasse le flocon et ne peut se contenir dans celui ci,elle est plus longue,Walid moi j'en ai en double si tu veux envois moi ton adresse par email ou un endroit ou je peux te l'envoyer par courrier,et je me pose la question est ce cette mesurette ne prend pas un gramme de poudre?Je vérifierais avec une mesurette d'omni-vit.
salam.

Saha karim, ya kho je c'est pas cmt te remercier, t'es un gas bien, en ce qui concerne mon adresse je t'envoi ça en MP

baraka allaho fik kho

kindo a écrit:
la d'océproven 10g elle est utilisé en quelle cas?

Oceproven est utilisé:
Oceproven favorise la croissance des bonnes bactéries de la flore digestive, qui aident l'organisme à se protéger. Il est indiqué en cas de troubles digestifs pour réguler le transit intestinal des oiseaux. Il aide aussi à la reprise de poids chez les animaux amaigris.

oceproven contribue au bon fonctionnement de la flore intestinal tout a fais d accord avec karimahmed a donné aprés chaque antibiotique

khoya karim ma tkalek rohak pour l'envoi, c'est quand tu peux,
baraka allaho fik une fois pour ce geste,

une question, j'ai un de mes chardo qui est un peux maigre, il pas reprit sont poids depuis qu'il a rechuté ya quelques semaines,

Est-ce-que je peux lui donner directement ce médoc, pour qu'il reprend sont poids normale (bréchet légèrement apparent), mais en bonne forme

djazakom allaho khayren

tu peux lui donner océproven pendant huit jours 3 mesurettes dans 45 ml d'eau,et si tu as probi-zym un gramme dans 100 grammes de graines jamais dans de l'eau,soit dans les graines soit dans la pâtée et c'est toujours un gramme pour 100 grammes,associé à oro-digest,inchae-Allah ton chardonneret reprendra.

http://www.oropharma.com/Nutri/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?lng=3&mkt=15660&fam=15670&ani=-1&ran=16138&pro=18972

http://www.oropharma.com/Nutri/Nutrition/Pages/Products/index.jsp?fam=15670&pro=18966

salem karim, non pas encors kho, je regarde ce soir en rentrant du taf.

je te tien au courant

Salem Karim, j'ai bien reçu la mesurette et je te remercie, sauf que cette dernière est réceptionnée cassé.
c'est pas grave j'irais voir mon pharmacien ce soir pour qu'il me commande une autre

Merci encore une fois pour ton geste

• Créer...