AMARA 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 bon soir à tousj'ai un jeune chardon qui a une habitude de m'attaquer.je veux savoir que cette habitude est elle bonne ou mauvaise et merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 nn t'inquiète pas mon ami ça explique que c'est un oiseau qui défend son territoire j'avais le même que toi et tous mes amis raffolent d'avoir un chardonneret comme ça cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ca prouve quil a un bon temperament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMARA 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 merci les amis pour votre attentions et réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 tu doit être fière de ton chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMARA 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 frère marrakchi-med quelqu'un m'a dit que cette habitude va lui créer une faiblesse quand il sera grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 n'importe quoi , le même que j'avais il été en très bonne santé pendant 3 ans et c'été le chardo exemplaire de mon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c'est pas une mauvaise habitude ! ya bcp de chardonnerets qui font ça et surtout les mulets presque tout les mulets ont cette habitude . T' as un chardo fière kima 9al le frère marrakchi-med . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMARA 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merci frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 s ce voie qu'il na pas peur des humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 j'aime rais bien avoir ton chardon hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 13 décembre 2012 trés bon signe d agressivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMARA 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 In challah je vous posterai la photo kindo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites