lesigue82 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour a tous voila la vidéo de mon mulet1 de 6 mois il est encore jeune mais votre avis m’intéresse La mère est une mosaïque rouge .Merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut sa va il repasse sont chant mais il a des note canari et surtout l'apel que je deteste lol continue encore a l'ecoler au moins 3 fois par jour pour qu'il oublie cette note mais enleve la canarette qu'on entend en arriere car sinon il le fera toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesigue82 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 bonjour naky 18peut tu préciser les notes canari que ta entendu ?merci d'avanceil ya pas de cannette a cote ( que des chardos et des mulets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 La note que j'ai le plus entendu c'est l'apel du canari le piiiiiit et derriere on en entend un autre qui le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel2103 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci pour le partage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites