Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbo64

aidez moi male ou femelle

Messages recommandés

Les photos ne sont pas de bonne qualité moi je dirai femelle vu le bec mais sous réserve
D'autre photo

oui je dirais une femelle aussi le masque ne dépasse pas les yeux et l'épaule n'est pas completment noir

le masque depasse a peine les yeux mes ses ailes me font penser a une femelle , je pense que il y'a des femelles qui ont le masque qui depasse un peu le contour des yeux. malheuresement je les acheter en t en que male .

effectivement sa existe des femelles ou le masque dépasse légèrement les yeux, et c'est ton cas, j'ai 2 femelles qui ont le même masque que la tienne, le mâle a tjr un masque large sous le bec qui n'est pas ton cas, les épaules aussi font preuve chez le mâle sont noir, mais ds ton cas on voir bien que c'est du marron ou vert, donc si tu l'a acheter ds une animalerie, et que la personne qui te la vendu t'as dis que c'est un mâle, il faut lui rendre sauf si tu veux le garder, c'est mon point de vu,

Salem

merci pour vos avis je croi bien que je vais informer le vendeur , et voir si on peut me l echanger. @+

bonsoir tuas laune belle femelle in chae allah elle te donnera de beaux petits

• Créer...