bimbo64 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 salut voila j aimerai savoir si ses un male ou une femelle ?http://i48.servimg.com/u/f48/17/98/12/88/photo011.jpg http://i48.servimg.com/u/f48/17/98/12/88/photo010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbo64 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 http://i48.servimg.com/u/f48/17/98/12/88/photo011.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 pour moi je dirai une femelle vu le maron sur l'epaule et le masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est sur meme c'est un femelle la y'a pas de doute c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyes38 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Les photos ne sont pas de bonne qualité moi je dirai femelle vu le bec mais sous réserveD'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ichigo136 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui je dirais une femelle aussi le masque ne dépasse pas les yeux et l'épaule n'est pas completment noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 meme avis femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbo64 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 le masque depasse a peine les yeux mes ses ailes me font penser a une femelle , je pense que il y'a des femelles qui ont le masque qui depasse un peu le contour des yeux. malheuresement je les acheter en t en que male . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 12 décembre 2012 effectivement sa existe des femelles ou le masque dépasse légèrement les yeux, et c'est ton cas, j'ai 2 femelles qui ont le même masque que la tienne, le mâle a tjr un masque large sous le bec qui n'est pas ton cas, les épaules aussi font preuve chez le mâle sont noir, mais ds ton cas on voir bien que c'est du marron ou vert, donc si tu l'a acheter ds une animalerie, et que la personne qui te la vendu t'as dis que c'est un mâle, il faut lui rendre sauf si tu veux le garder, c'est mon point de vu,Salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimbo64 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merci pour vos avis je croi bien que je vais informer le vendeur , et voir si on peut me l echanger. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c'est une belle femelle si ta les moyen garde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 c une femelle mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 bonsoir tuas laune belle femelle in chae allah elle te donnera de beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites