ferdi 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 selemvoila je vend mon male parvas de tunisie il est de 2012 il a finit sa mueet un males mutation agate ( eumo )je suis en iles de france dans le 94personne intéresse voila mon mail pour plus d'infodede8459@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 je n'arrive pas a mettre de photo donc photo sur demande par mailmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 14 décembre 2012 ferdi a écrit:selemvoila je vend mon male parvas de tunisie il est de 2012 il a finit sa mueet un males mutation agate ( eumo )je suis en iles de france dans le 94personne intéresse voila mon mail pour plus d'infodede8459@hotmail.fril est interdit de vendre des parva dans ce forum , tu est en non conformité avec la charte et le reglement , un autre message de ce genre entraine la suspenssion de ton compte et ton ip sera transmise a la ddsv our vente illegal de sujet protegé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites