Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chinoui21

Mulet de 2012 écolé a la " clochette tiwawati "

Messages recommandés

salut les amis, voila mon mulet de cette année agé de 5 mois et demi, écolé a la " clochette tiwawati "

pour le plaisir de partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salem 3elikome,

Allah yebarek khouya chinoui très beau mulet machallah !!

juste une petite remarque, pourquoi tu le laisse comme sa avec cette queue toute abimée ?!!, je te conseil de l'enlever et d'ici une semaine ou 15 jours inchallah il sortira une autre et il sera plus beau !!

et pour le partage cher frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek fikoum, nchallah yesda9,

oui khoya maknine ça dure depuis plus de trois mois et j'attends toujours qu'elle repousse, je vais voir comment le faire pour ne pas le stresser, c'est ce que je crains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai su que tu a hésiter par peur que tu le blesse ou tu le stresse mais bon il faut lui enlever la queue parce qu'il ne va pas la changer du moment que c'est un jeune, je fais toujours ça avec mes jeunes canaris dés que je distingue des plumes abimées que se soit ceux des ailes ou de la queue je les enlèves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek fikoum w yahfadkoum naky et mehdi,

oui maknine c'est un vrai problème d'abord parce que ça a durer sans qu'il la change et puis parce qu'il me fait un truc genre une crise et se paralyse quand je le tiens dans la main, et pourtant je le nourrissais de mes mains depuis qu'il avait 10 jours,

on verra comment le faire inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...