Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parva khaloui

femelle canari urgent!

Messages recommandés

salam j'ai une canarette qui a vecu 1ans et demi avec un canari panaché elle s'est accouplée aveclui (oeufs a blanc)javascript:emoticonp('')comment je peut l'accoupler avec mon parva de 3 ans et quels sont les problémes

c simple mon frére il faut qu'ils ce s'habitue entre eux
mais la période d'accouplement c'est en printemp mon frére
c'est tot

ils doivent passer le plus de temps possible ensemble, donc tu les mets dans une cage a séparation dès maintenant, ou cote a cote, et tu éloigne tous canari

non une canarette ne chante pas comme un male canari il te faut faut eloigné ton male canari car sachant qu'il na pas la femelle ou s'il la voi il va la seduire par le chant et c'est la que ton chardo peut prendre des notes vis a vis du male canari ou bien de ne plus chanter car un canari chante fort ta femelle peut delaisser aussi ton chardo par rapport au chant de ton canari de quel couleur est ta canarette sombre ou claire ton chardo c'est la premiere année que tu vas l'accouplée

tu peut essayer s'il la coche tres bienmais la plus part du temps la premiere fois que l'on accouple un chardo le mieux pour qu'il coche une femelle canari c'est la couleur elle doit etre sombre couleur bronze verte grise afin quelle esemble a la femelle chardo mais rien est imposible esaye

• Créer...