Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mino3O

cage de repro

Messages recommandés

bonsoir les amateur et pro d'elevage du chardonneret voila je vien d'acheter une cage d'environ
40cm de large sur 30 cm de profondeur et 90 de haut esse suffisant pour la repro et le confor je voudrais poster la photo mais ji arive pas merci je de conseille car sinon je vais devoir la rendre merci les amies vvc

oui je compter metre juste un couple d'elegant merci pour ta reponse julien ton conseille m'aide vraiment

salam mino comment ca va?Rends la car tu vas avoir des problèmes,prends plutôt une cage 60 de long et 30 de larges sur 40 de haut,avec séparation c'est l'idéale pour la repro,en plus tu as l'avantage des trappes sur la façade,et sur les cotés idéale pour le placement des nids.

oui mino je n'ai pas pensé au nid notre ami karim que je salut a raison tu vas etre gené par rapport au nid celas pendre de la place et tu vas avoir des problemes a fixé oui rend la mon ami car d'ailleur il te faudra separé le mal de la femelle jusqua la mie mars pour la repro met une separation qu'il se voyent

SALUT MON AMI JULIEN,
effectivement cher ami,aussi elle pourra servir a séparer le mâle en cas d’agressivité du mâle envers la femelle ou les oeufs et les petits.
Et a propos des nids il aura le chois d le mettre du coté ou il y aura un maximum de lumière soit à gauche soit à droite soit de face.
Merci pour ton intervention mon ami julien.
mes amitiés!

oui bonsoir mon ami karim tu a bien fait car je n'ai pas pensé au nid et aussi et a l'espace il est qui leurs faut de la place surtout pour le male merci karim et mes amities aussi sa ma fait plaisir

salut karimahmed moi sava et toi comment va tu?merci pour ta reponse mais j'ai oublier de presiser que cette cage peut etre diminuer de moitier pour le nid ya asser de place pour mais je pense que je vais la rendre je vais ecouter ton conseil a tu des site de vente de cage pas tro cher en dimenssion que tu ma conseille ?

NON EN FAIT JE NE CONNAIS PAS DE SITE,qui fait pas cher mais l'appel est lancer a tous les membres s'ils ont une cage de repro pas cher,ou connaissent-ils des sites?

MERCI POUR VOS RÉACTIONS.

mino tu peut touver une cage de repro avec separatoin a auchan moi je l'est achetter l'année derniere 27 euros je ne sais pas sur nimes s'il ya un auchan moi je l'ai achetter a auchan perols a montpeller

• Créer...