Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir,

comme je viens de débuter dans l'élevage du chardonneret beaucoup de questions fourmillent dans ma tête mais je me suis dit qu'il faut commencer par l'habitat don c je voulais savoir s'il faut mettre un couple dans une même cage dés le début et quels dimensions cette cage doit avoir sachant qu'ils seront à l'intérieur. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zdigon a écrit:
bonsoir,

comme je viens de débuter dans l'élevage du chardonneret beaucoup de questions fourmillent dans ma tête mais je me suis dit qu'il faut commencer par l'habitat don c je voulais savoir s'il faut mettre un couple dans une même cage dés le début et quels dimensions cette cage doit avoir sachant qu'ils seront à l'intérieur. merci




j’espère qu'il y a des gens qui me conseilleront et ne seront pas égoïstes comme une grande majorité des éleveurs -amateurs ou professionnels -tunisiens qui ne veulent pas échanger leurs connaissances et en faire profiter les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patience mon frère, c'est l'une des principales règles pour réussir l'élevage,

dans un premier temps, une cage a séparation fera l'affaire pour un couple nouvellement formé, pour qu'ils passent leur mue ensemble, mais le mieux c'est dans une volière, je laisse les plus expérimentés vous conseiller les dimensions et les détails,

bienvenu zdigon et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...