zdigon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bonsoirje compte débuter dans l'élevage et repro chardonneret donc j'ai une serie de questions concernant la repro qui suivent:- âge du mâle et de la femelle- les placer ensemble ou séparés-dimensions de la cage pour repro(à l'intérieur de la maison)- que veut dire nid camouflé: càd recouvrir le nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdigon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 [quote="zdigon"]bonsoirje compte débuter dans l'élevage et repro chardonneret donc j'ai une serie de questions concernant la repro qui suivent:- âge du mâle et de la femelle- les placer ensemble ou séparés-dimensions de la cage pour repro(à l'intérieur de la maison)- que veut dire nid camouflé: càd recouvrir le nid?[/quotej’espère qu'il y a des gens qui me conseilleront et ne seront pas égoïstes comme une grande majorité des éleveurs -amateurs ou professionnels -tunisiens qui ne veulent pas échanger leurs connaissances et en faire profiter les autres] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 fdgarde la rubrique d'élvage tu trouvra ce que tu chérche bn chance mon frérecordialement tarik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 cherche sur le forum tu va trouve les repensés a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites