Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Midou006

chant de mulet de cette année

Messages recommandés

bonjour tout le monde
je voudrai avoir des éclaircissement sur le chant du mulet
le mien a maintenant un peut plus de 3 mois en écolage, et je commence a pouvoir interpréter son chant, je vois qu'il a assimiler pas mal de chose mais il y a des truc qu'il chante avec une facon qui est fausse donc je me demande si il va réorganiser son chant tout en le rendant plus claire ou est ce qu'il va rester comme ca désorganiser et seulement plus claire ?!
et en plus en ce momment, je trouve qu'il contrarie trop le cd de chant car il chante presque tout le temps ou le cd est en marche ? dois je arreter et le laisser juste chanter
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continu a l'écoler et laisse lui le temps de s'exprimer,

1h le matin, 1h l'après midi et 1h le soir, entre ces heures sors le pour qu'il s'exprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam . le frère Chinoui21 ta donné la meilleur méthode KHO . 1H le matin (8H OU 9H ) ensuite a( 13H) et enfin le soir (18H ) et bien sur laisser l'oiseau s’exprimer. B8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci pour vos réponses
mais ma premier question n'est pas pour la méthode, car plus de 3 mois c'est trop tard, et en plus c'est cette méthode que j'utilise

je voudrai plutot une réponse :
le mien a maintenant un peut plus de 3 mois en écolage, et je commence a pouvoir interpréter son chant, je vois qu'il a assimiler pas mal de chose mais il y a des truc qu'il chante avec une facon qui est fausse donc je me demande si il va réorganiser son chant tout en le rendant plus claire ou est ce qu'il va rester comme ca désorganiser et seulement plus claire ?!
et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal tkt pas son chant va s'eclaircir d'ici quelque mois le mien aussi le fesait au debut il chantai n'importe comment il s'emelai les pinceaux et maintenant il commence a repasser son chant avec lequel je l'ai ecoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est encore jeune kho ta largement le temps pour rectifier ou bien corriger le chant déjà un mulet hata win y9is une année ou bien plus des fois pour qu'il clarifier le chant alors matat9ala9ch mon mulet a 14 mois n'été pas vraiment top mais maintenant cava .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...