Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

essalem alikoum mes feres

je suis debutant en reproduction des chardon et j'ai une kestion:

j'ai un mal de 6 mois et une femelle de 5 ans, je les ai mit en une meme voliére depuis hier, esk c'est juste ou je doix les séparer!!!!

essalem alikoum
je pense qu'il faut les séparer essayez de mettre le mâle dans une petite cage pas loin de la femelle comme ça il travailler son chant et ils s"habituent l'un a l'autre

bonne chance

wa3likoum salem mon frère
moi je pense que tu devrai les séparé et je suis d’accord avec titimiti^^ tu devrai le mètre tous seule dans une cage et le laissé dans la même chambre que la femelle et c mieux qu’il se voile pas,je crois... moi aussi j'ai un petit mal parva : tu c quoi il a la tète plain d'acné lol il a fini son masque il et du moi de juin de 7 Année mais tu c quoi sa fait 1semaine que j'ai prie un couple de canari panaché et il se comporte comme un chef^^ n’arrête pas de chanté
moi aussi se que je ve savoir si je sépare le couple de canari maintenant ou j’attends la séason de reproduction ^?????

le mieux younes c'est de les séparer au tout début de la saison, puis les réunir avec le nid et tout les matériel

merci mes amis pour vos conseils,

j'ai une autre question: vous m'avez conseillé de mettre le mal de telle façon qu'il ne se voi pas avec la femelle yek, jusk'a quand je les laisse comme ça !!!!!

je veux du précision merci

Salam

Chacun a ses méthodes moi je met le male devant la femelle et je les laissent tranquille jusqu a mai ou je les met dans la même cage
salam

• Créer...