zdigon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 bon après-midi,qui peut avoir la gentillesse de me donner le nom en arabe de ces graines:- millet-navet-colza-gruyau d'avoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 Millet : الدخنnavet : اللفت بذورcolza: سلجميgruau d'avoine: دقيق الشوفانj'espere cette traduction t'aiderons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Sahha Walid,Mais il faudrait aussi les donner en écriture latine car ce n'est pas tous les membres lisent l'arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 18 décembre 2012 saha adeum, oui tu a raison kho, j'ai répondu simplement a zdinion qui voulais une traduction en arabe, Millet : الدخن (el dokhne)navet : اللفت بذور (graine left)colza: سلجمي (seldjmi)gruau d'avoine: دقيق الشوفان (dkik el choufene)voila kho je pense satisfaire tout le monde mnt lolsalem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeum 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci khoyaC'est au top là.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdigon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 walid_dz a écrit:Millet : ÇáÏÎänavet : ÇááÝÊ ÈÐæÑcolza: ÓáÌãígruau d'avoine: ÏÞíÞ ÇáÔæÝÇäj'espere cette traduction t'aideronsmerci mais ÇáÏÎäen tunisien c'est quoi? merci pour ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMARA 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 frère Zdigon Millet : الدخن en tunisie on l'appelle الدرع c'est ce que j'ai trouvé sur net walhou aalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zdigon1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 AMARA a écrit:frère Zdigon Millet : ÇáÏÎä en tunisie on l'appelle ÇáÏÑÚ c'est ce que j'ai trouvé sur net walhou aalamjazak ALLAH khayran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMARA 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 de rien kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 j'ai pas trouvé millet blac et rouge dans les magazins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites