Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aouimeurmhand

reconnaitre un chardonneret juvénille double rouge?

Messages recommandés

Sa appel double rouge !!!il faut du rouge pour le savoir et un juv n'a pas de rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
j'ai acquis quelques-uns de double rouge , quand ils sont jeune leur tête est grise et presque blanche ( c des tête blanc ) mue difficile pour eux , sinon il ya aussi les perle blanc sur leur ailes et queux qui sont tacheté de blanc non pas du blanc crème ou brun claire , le noir est foncé , mais ça reste encore très difficile de les reconnaitre , un ami qui s'y connait en mutation pense qu'ils sont porteur de blanc , donc tu peux voir aussi leur ongles si il sont blanc ( non pas couleur chaire ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam . quand j etait petit j ai ecouter parler de sa par un homme tres ancien avec les chardonnerets il nous as dit que le double rouge tu peut le reconnaitre meme jeune avec une couleur jaune tres claire juste en haut de sa que .mais j ai oublier de me rassurer quand j ai eu des double rouge . mais c est interessant se sujet la merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam 3likoum. je confirme se que frere Tarek à dit avec expérience, la majorité de double rouge porte une couleur jaune en haut de que mais elle apparaît au périod de mue avant de remarqué le double rouge pas pour un juvénille. wallahou A3lem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de les différenciers quand ils son jeune, le double rouge ne pas une mutation confirmé, qu'on peut voir à leurs naissance comme le gorge blanche quand remarque quand ils son jeune, je parle de parva, après les autres mutation c claire et net à leurs naissance on vous qui porte quoi ! Wallah a3lam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...