Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craw78

préparation 2013 INchallah

Messages recommandés

SALAM ALIKOUM,
je voulais partagé de mes préparation de mes élevages de cette année je suis amateur des chardonneret, je compte de faire quelque élevage de chardonneret inchallah, j'ai 4 femelles dans une grande cage ensemble et pour les mâles chacun dans un cage J'ai un de mes mâle il est chaud presque prêt de reproduction, alors j'ai remarqué mon mal de chardonneret il chante comme un fout il voulais allez vers les femelles et aussi j'ai remarqué un des mes femelles elle vient vers lui elle fait des appelles est elle dance je pense que la femelle elle commence attiré par le mal .

SALAM a tout le monde
Je ne ss pas très connaisseur mais j’essaye de vous répondre pour lancer le débat sur votre cas
a mon avis en cette période hivernal les oiseaux ne cherchent pas a s'accoupler ! je pense que
1 vous donner des graines qui chauffe le mal
2 la température de la pièce est élevée
3 vous ne respecter pas les horaire d'éclairage
cad vous avez créer chez vous des conditions climatiques qui poussent vos oiseaux a se reproduire mais a mon avis c pas bon a long terme c vous dérégler le bio-rythme de vos oiseaux
donc essayez CRAW78 de vérifier ces trois pts
Par contre pour la séparation des mâles et des femelles je pense c bon
bon chance

Merci de m'avoir répondu TITIMITI

pour vous répondre je donne des grain spécial des chardonneret que j'ai achetée ici a paris 25 euros pour un sac de 5 Kg .
PS: juste pour vous informez je donne le même grain pour tous mes oiseaux j'ai juste un seul parva qui est prêt de reproduire ce que j'ai remarqué je saï c pas la période de la reproduction .
pour la lumière ici sur paris il fait noir maintenant a partir de 16h00 donc je allume ma lumière jusqu'a 18h30 .
Merci

CRAW 78 actuellement le coucher de soleil a paris est a 17 H environ et vous rajouter
1 H ET DEMI pour les oiseaux sont dans la dernière semaine de mois de février et c la période des amoures et surtout c la température de la pièce est entre 20 et 24 degre et je suppose c le cas
alors essaye de revenir pt a pt a ma normal
bonne chance

Merci pour vous commentaires tout a fait d'accord TITIMITI je suis a la normal mais juste sur tous mes oiseaux j'ai un qui est chaud .
mais pour moi je suis pas presser je respect la nature.

salam et bonsoir

craw78 ,peut être votre mâle est une exception ! ; mais je pense vous devez attendre l’heure biologique et ne pas céder au demande de votre mâle

de ma part je vous souhaite une grande réussite pour cette saison et pour tout les membres de ce forum
merci

salam les amis,

et pourquoi ne pas tenter de les réunir du moment que les deux sembles être prêt et d'ici au printemps ils se reposeront et seront a nouveau prêt, comme les canaris,

sinon si il y a des risques, je voudrai bien savoir lesquels

bon courage a tous a l'approche de la saison

Salam, Alikom

mon ami Chinoui21 de préférence il faut attendre c mieux il faut allez doucement, mon couple il est prêt mais je dois former le mal avec la femelle mais j'attend le période de fin janvier début de février NchaAllah

• Créer...