Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craw78

préparation 2013 INchallah

Messages recommandés

SALAM ALIKOUM,
je voulais partagé de mes préparation de mes élevages de cette année je suis amateur des chardonneret, je compte de faire quelque élevage de chardonneret inchallah, j'ai 4 femelles dans une grande cage ensemble et pour les mâles chacun dans un cage J'ai un de mes mâle il est chaud presque prêt de reproduction, alors j'ai remarqué mon mal de chardonneret il chante comme un fout il voulais allez vers les femelles et aussi j'ai remarqué un des mes femelles elle vient vers lui elle fait des appelles est elle dance je pense que la femelle elle commence attiré par le mal .

SALAM a tout le monde
Je ne ss pas très connaisseur mais j’essaye de vous répondre pour lancer le débat sur votre cas
a mon avis en cette période hivernal les oiseaux ne cherchent pas a s'accoupler ! je pense que
1 vous donner des graines qui chauffe le mal
2 la température de la pièce est élevée
3 vous ne respecter pas les horaire d'éclairage
cad vous avez créer chez vous des conditions climatiques qui poussent vos oiseaux a se reproduire mais a mon avis c pas bon a long terme c vous dérégler le bio-rythme de vos oiseaux
donc essayez CRAW78 de vérifier ces trois pts
Par contre pour la séparation des mâles et des femelles je pense c bon
bon chance

Merci de m'avoir répondu TITIMITI

pour vous répondre je donne des grain spécial des chardonneret que j'ai achetée ici a paris 25 euros pour un sac de 5 Kg .
PS: juste pour vous informez je donne le même grain pour tous mes oiseaux j'ai juste un seul parva qui est prêt de reproduire ce que j'ai remarqué je saï c pas la période de la reproduction .
pour la lumière ici sur paris il fait noir maintenant a partir de 16h00 donc je allume ma lumière jusqu'a 18h30 .
Merci

CRAW 78 actuellement le coucher de soleil a paris est a 17 H environ et vous rajouter