Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
menzeliano

couleur de la femelle canari

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un mâle chardonneret né en cage il y a un an.
quelle est la meilleure couleur de femelle canari pour reproduire avec le chardonneret, pour débutant ?
J'ai une femelle blanche, est ce que ca mrche bien ou pas ?
Merci
Amicalement.

Hassene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, le chardon s'accouple plus facilement avec les canaris vertes,

mais pourquoi ne pas essayer une blanche ou une jaune avec une bonne préparation, pour avoir des mulets avec une plus belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement Chinoui21
jai une femelle blanche ,alors Tu crois que c'est bon ,de tout façon je vais les préparer a fond ,Et Puis Après On Verra Bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cette saison inchallah j'envisage de tenter avec une canari blanche, j'en cherche une ou même jaune, je me baserai plus sur la préparation du chardon, après la femelle se laissera faire plus facilement. il est temps de les mettre cote a cote,

bon courage mon frère et beaucoup de patience aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam . pour la couleur j'ai entendu dire que pour faire une hybridation (chardonneret X femelle canari ) vaut mieux prendre une femelle canari de couleur verte ou bien bronze . mais cela ne veut pas dire qu'avec un femelle blanche t'as pas de chance Wink car il ya bcp d'hybridation avec des femelles de différente COULEURS mais cela demande peut être plus d’expérience . Bonne nuit les amis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement mehdi, j'en connais quelques uns qui l'ont réussi donc pourquoi pas nous, avec une bonne préparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est faisable il faut juste preparé le chardonneret et metre la separation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour ta femelle blache cest pas le soucie cest ton chardon faux quil et bieb abitue au blanc sil a peur il cochera pas parseque le et dominon je te le die jai hu sete experiance l'anne derniere fai surt tous une bonne prepartion de ton chardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est une question de préparation: un chardonneret domestique peux cocher toutes les femelles canaris. Par facilité, c'est la couleur verte qui est utilisée. Dans ce cas là, choisi une Harz verte ou Timbrado verte (au moins c'est des canaris de chant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...