Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

olaaa les mec je viens faire un..

Messages recommandés

salut a tous, je passe vous dire bonsoir, car j ai été absent un peu" problèmes personnelles" mais rien de grave, mais j ai survolé le forum de temps a autre sans plus, j espère que vous allez bien, moi tranquille , voila voila, j ai perdu tout mes données ainsi que mon pc "disque dur mort" mais bon je devrais me refaire...si je reposte directement dans la rubrique chant c est justement parce que j ai perdu tout les chant que j avais, notes ext ext et je ne demande pas a me les poster car j ai quelques sauvgarde sur dvd, dommage mais bon rien d alarment, enfin voila...sinon alors quesque deviennent les écoleurs chevronnés qui nous on submergé par leur demande de tiwawati et note ? lol!

3la slamtek et slamet rasak... wallah j`ai remarquee ton absence psk kent dayerenna mouvement chbab et kent mzahhina avec tes chant ton retour est un plaisir wallah

merci les gars pour l accueil chaleureux...non nino je n ai pas essayé, sur un coup de nerf j ai jeté le disque dur , mais bon heureusement que j ai fait des sauvegarde sur dvd, juste il me faut un autre pc et c est bon normalement vu que la je tourne avec un pc portable presario 2100 tu voix le genre--> ancien rame...mais bon du moment ou il y a le net ça va en attendant santa

bon retour minato, on a tous senti ton absence mon frère, et pour l'écolage ça avance petit a petit

minatovuvuzuela a écrit:
ça fait plaisir les gars...bien tot quand je remonte un nouveau pc"nouveau je veut dire tout simple" on va recommencer le rafistolage lol!

INCHAE-ALLAH KHIER minato,rabbii ykhlef.

salam

mon frère minato bon retour parmi nous,pour les donnée Allah yakhlef alik.

• Créer...