Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mokrane1

mutations des mon chardonneret

Messages recommandés

salut , j'ai acheter un couple a reggio emilia en italie la femelle est eumo , le mâle portateur de tete blanche mais j'ai cru comprendre que le vendeur ma dit quil porte une 2eme mutation , ma question est est-ce que il est possible q'un oiseau peut porté deux mutations a la fois , merci

Salut,

Oui il peut être mutant porteur de mutation.
Exemple: agathe porteur tête blanche

merci mon ami ,, c'est clair !! mais ma question est d’être par exemple agathe porteur de tète blanche et de satiné en même Temp

Il peut être agathe porteur satiné, mais pour tête blanche allahou allam.
Attend l'avis des membres plus expérimentés.

merci mon frère , alors mon mâle est agathe porteur de tète blanche et de satiné , et la femelle eumo , si j'arrive a les accouplés j'aurais quoi mon ami

Salut a tous je vous les jai un chardon parva x chardon elegant il a une tache blanche derrier la tete au niveaux du noir merci indique seque cest

mokrane a écrit:
salut , j'ai acheter un couple a reggio emilia en italie la femelle est eumo , le mâle portateur de tete blanche mais j'ai cru comprendre que le vendeur ma dit quil porte une 2eme mutation , ma question est est-ce que il est possible q'un oiseau peut porté deux mutations a la fois , merci

Oui il peut porter deux mutations à la fois, deux voir 3

mokrane a écrit:
merci mon frère , alors mon mâle est agathe porteur de tète blanche et de satiné , et la femelle eumo , si j'arrive a les accouplés j'aurais quoi mon ami

Salut
ca te donne :
- Males agates (ou eumo)
- Males agate (ou eumo) porteur tete blanche
- Males agates porteur de satiné
- Males agates porteur de satiné et de tète blanche
- Femelles agates (ou eumo)
- Femelles agates (ou eumo) porteuses de tete blanche
- Femelles satinées
- Femelles satinées porteuses de tete blanche

Bonne chance

mokrane a écrit:

Hello, oui il est possible qu'un mâle puisse être porteur de deux voir trois mutation, c'est ce qu'on appelle un passe partout

Salult moderateur oui il pe etre double ou trible porteur jai un amie il a un chardon eumo il est double porteur eumo et satiné

• Créer...