Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dady11

La 3ème chance

Messages recommandés

Salut
Saison 2012 voila l’histoire de ce couple chardonneret
La 1er couvé après 8 jours de couvaison le nid a était détruit et la femelle a abandonné ces œufs qui était fécondés
La 2eme couvé les 3 œufs ont éclos la femelle a nourris ces petits pendant 3 jours puis elle les a abandonnés
La 3eme couvé sur les 4 œufs qu’elle a pondu j’ai lui laissé 2 œufs et j ‘ai mis les 2 autres sous canari
Pour la femelle chardonneret 1 seul œuf a éclos
Les 2 œufs ont éclos sous canari mais 1 seul a survécu
J’ai bien fait de donner une 3eme chance pour ce couple el hamdou li ALLAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem MACHALLAH
merci pour la video,j 'ai une question stp quelle age avait tes oiseaux lors de l accouplement
merci pour ta reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui dady, c'est une passion qui demande beaucoup de patience, et t'en a de la patience mon ami parce que a votre place beaucoup aurait abandonnés a la 2eme,

courage ... courage pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui chinoui il faut se munir de patience sinon bonjour les bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem 3elikome,
Allah ybarek khouya Dady ils sont vraiment très très beaux machallah,sobhane Allah ton mâle lance les mêmes notes que le mien en pivotant "le pipliwe et le coup de chèvre" Allah ybarek mon frère.
Juste une petite question a propos des jeunes élevés sous canarette es qu'ils ont pris le wiite ou non j'aimerai bien avoir ta réponse mon frère parce que la prochaine saison inchallah je veux mettre les ouefs des chardos sous canaris bi idni Allah.

Bravo, félicitation et merci pour le partage cher frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. DADY un vrai passionné allah ybarak 3lihoum votre expérience vécue me donne de l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa alaykoum assalam
ALLAH ibarek fikoum mes frères Med Maknine,Kindo et Kh.Mehdi

Mon frère Med Makine
Pour éviter le wiit du canari on procède de la même façon que les mulets
Mettre un chant de chardo (k7 ou cd) avant ou dés l’éclosion et on sépare les petits dés qu’on les voie manger les œufs dur
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Pour le nourrissage œuf dur + salade verte toujours les 2 en même temps (ne jamais donné l’un sans l’autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est une preuve qu'on peut même sans les vers , les œufs seuls suffisent largement :) , merci et surtout bonne continuation .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
machae-Allah frère dady allah ybarek très beau couple surtout le mâle,allah ysskher pour la saison 2013 inchae-ALLAH.
SALAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur mon frère blackwing il ne faut pas oublier que l'œuf est une source de protéine animale
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...