hector1408 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 je cherche des cages d'accouplement pour mes chardonnerets fabrique en Espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 pourquoi aucune repenses !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 tu as quelqu'un pour tes emmener en Algérie?Si je comprends bien tu es en algérie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 pourquoi tu as des cages mon frère karim a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé02 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Si personne te répond c'est surement que personne en a a vendre , tous simplement.Essai les magasins tu en trouveras surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 mon ami j’habite a Alger moi pas en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 hector1408 a écrit:pourquoi tu as des cages mon frère karim a vendre ?oui j'en ai a vendre et je vais en recevoir aussi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 dit moi les dimensionnons et ton prix par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites