Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

chant pour écolage Rafistol mulet 2012

Messages recommandés

voici un chant sur lequel je travaillais, rajoutais deux trois notes et pis enlever certaines, vous allez le reconnaitre c est le fameux chant de knitra sur lequel y a eu des débats sanglants chinois

on m avais conseillé d enlever la tiwawati principale car elle n était pas belle, pour la remplacer bah selon l imagination, avec une tiwawati chevre, une gazretiwawati celle du bois joli--> il chante avec, et pis la note qui manquait qui est la legleg fini par tiw avec une mondoline d un mulet espagnole...

tous ça pour dire bah moi je ne pense pas qu il est encore bon mais je pense que ça va vous plaire en attendant une machine pour travailler mais bon normalement avec ça ça devrait le faire je pense...bonne écoute afro

sendspace.com s5rd6o

Baraka-Allaho fik minato on va écouter ce chant rafistolé,inchae-Allah qu'il va nous plaire,merci a toi et a ta machine pour retoucher les chants!lol!

tjr pleins de ressources Minato, je te remercie beaucoup , chaque fois que tu postes un chant rafistolé ou pas je suis comme un petit qui découvre son cadeau, lol , je vais le télècharger merci encore

ahhh si personne n a donné son avis c est que j ai fais du bon boulot lol! hihihihihihihi...bon on va dire que c est un chant pour écolage 2013

• Créer...