boudjou 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 voila les premieres notes de mon chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 merci pour le partage mon frere il a un bon chant mais ya une fausse note a la 00:22wallaho a3lam attendé les autre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 je pense aussi comme moh83,lahibarek mon frere, mais dites moi n es pas une "un" a 00:22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 j ai pas compris c une ou pas de fausse note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 si si c est une fausse note mais pas grave apparemment surtout si ton chardon a un chant exceptionnel ...tu voix , il n existe pas un chardon qui ne fait pas une fausse note, mais c est la nature et on a pas a la juger sauf si on utilise les oiseaux pour les concoursps je ne sais pas si c est une "un" mais c est une fausse note pour les gars qui veulent du chant propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ok cimer fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 salamoui je confirme qu il as une fausse note ( un) mais sa veux pas dire que se n es pas un bon chardonneret chaque chant il as sa beauté malgré tout . bon oiseau mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 sahit chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites