Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

meilleur copia espagnole

Messages recommandés

voila j ai trouvé un truc dans un dvd, c ets un chant copia espagnole qui se vendait y a longtemps pour 15 a 20 euros en espagne( a confirmer) un cd avec les notes et roulades standard du chant copia de concours espagnole...

moi je l avais eu en 2002 truc comme ça mais je ne l ai jamais utilisé pour l écolage, en plus les notes appelles et roulades sont dans des fichiers audio séparés ce qui est bien car comme ça on peut composer son propre chant sans retouche...

je precise que je n evoque pas la difference entre la copia et le naturel ou qui est le meilleur, ce chant et fait pour l écolage d oiseaux de concours en tout cas c est ce que j ai compris sur la pochette de cd que j ai effacé et qui était dans le fichier winrar...

et pis c est en espagnole désolé pour ce qui est de la traduction sinon y a google traduction mais rien n est mieux qu aficionado espagnol ou qui comprend très bien cette langue...-->je sais pas peut etre pep guardiola ou encore iniesta enfin bon lol!

sendspace.com 1wz6hk

en plus je ne suis adepte de la copia mais le seul truc qui me gène dans ce chant bien qu il sois complet c est l appel au debut" le fameux payiiio ou piaouiiio ou je ne sais comment l appeler" mais bon sinon j aime bien dans l ensemble

Salem minato,
t'avais porter au paravent, un chant copia, avec une piste vide, khoya si tu a tjr ce chant, ou une piste MP3 vide a m'envoyer, pour que je puisse séparer mon chant ecolage avec des pause repos

Djazek allho khayrene

saha walid,oui le chant je ne l ai plus faut chercher c est tout sinon pour le fichier mp3 vide pour repos combien tu veux de temps ???

saha kho, peux importe, 15 ou 30min, apres s'il faut plus de minute je mais 2 pistes de repos l'une apres l'autre

pour l'ecolage je vais tenté le bois decard, j'aime bien ce chant, pour la durée du repos je vai partir sur 30 min a 1h entre chaque chant

nikel 15 a 30 minute c est bien sur une tranche de 4 a 5 heures de chant d affilé en sachant que les repos doivent etre entre chaque fin de chant... bon écolage

Merci kho, j un chant ki tourne en boucle avec 30 min de repo après chaque fin, je pense que c pas mal, inchalla cet décollage sera réussi

de rien, franchement j ai perdu pleins de données sinon j aurai posté sans probleme, j attend juste de pouvoir restaurer un disque dur 160 go qui contenait des chants et autres choses, faut que je trouve le meme et j utilise la meme carte circuit imprimé car la mienne a cassé, on verra nchalah ...

• Créer...