minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 25 décembre 2012 voila j ai trouvé un truc dans un dvd, c ets un chant copia espagnole qui se vendait y a longtemps pour 15 a 20 euros en espagne( a confirmer) un cd avec les notes et roulades standard du chant copia de concours espagnole...moi je l avais eu en 2002 truc comme ça mais je ne l ai jamais utilisé pour l écolage, en plus les notes appelles et roulades sont dans des fichiers audio séparés ce qui est bien car comme ça on peut composer son propre chant sans retouche...je precise que je n evoque pas la difference entre la copia et le naturel ou qui est le meilleur, ce chant et fait pour l écolage d oiseaux de concours en tout cas c est ce que j ai compris sur la pochette de cd que j ai effacé et qui était dans le fichier winrar...et pis c est en espagnole désolé pour ce qui est de la traduction sinon y a google traduction mais rien n est mieux qu aficionado espagnol ou qui comprend très bien cette langue...-->je sais pas peut etre pep guardiola ou encore iniesta enfin bon sendspace.com 1wz6hk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci minato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 baraka allaho fik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 baraka allho fik kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 merci minato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 c est rien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 en plus je ne suis adepte de la copia mais le seul truc qui me gène dans ce chant bien qu il sois complet c est l appel au debut" le fameux payiiio ou piaouiiio ou je ne sais comment l appeler" mais bon sinon j aime bien dans l ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je voi que quelkun a volé mon image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci minatovuvuzuela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 3 août 2014 Salem minato,t'avais porter au paravent, un chant copia, avec une piste vide, khoya si tu a tjr ce chant, ou une piste MP3 vide a m'envoyer, pour que je puisse séparer mon chant ecolage avec des pause reposDjazek allho khayrene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 4 août 2014 saha walid,oui le chant je ne l ai plus faut chercher c est tout sinon pour le fichier mp3 vide pour repos combien tu veux de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 6 août 2014 saha kho, peux importe, 15 ou 30min, apres s'il faut plus de minute je mais 2 pistes de repos l'une apres l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 7 août 2014 sendspace.com t4w7bp 15 minutesendspace.com hhth6a 30 minutevoila mon ami et pour ceux qui veulent avoir du temps de repos pendant l écolage ...moi je conseillerai les 30 c est mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 9 août 2014 merci minato allah ydjazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 9 août 2014 pour l'ecolage je vais tenté le bois decard, j'aime bien ce chant, pour la durée du repos je vai partir sur 30 min a 1h entre chaque chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 9 août 2014 nikel 15 a 30 minute c est bien sur une tranche de 4 a 5 heures de chant d affilé en sachant que les repos doivent etre entre chaque fin de chant... bon écolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 10 août 2014 Merci kho, j un chant ki tourne en boucle avec 30 min de repo après chaque fin, je pense que c pas mal, inchalla cet décollage sera réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 août 2014 de rien, franchement j ai perdu pleins de données sinon j aurai posté sans probleme, j attend juste de pouvoir restaurer un disque dur 160 go qui contenait des chants et autres choses, faut que je trouve le meme et j utilise la meme carte circuit imprimé car la mienne a cassé, on verra nchalah ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites