boudjou 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 boujour j ai un chardonneret qui a finni la mue il as le masc qui depasse bien l'oeil mais les aile ne son pas noire comme un mal je dirais meme que c des aile de femelle dans ce cas en fait comment pour sexé loiseau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut Il ya pas mal de femelles avec le rouge qui dépasse largement l’œilEssaye de voir sa moustache noire pour le mâle grise pour la femelleLe signe le plus sure c’est le chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 essaye de nous mettre des photos pour mieux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 il nos faut des photos pour le savoir mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 voila mes freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 je te dis que tu as la une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 moi aussi je dirai femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 moi je dis que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibal02 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Sans aucun doute une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
younes4213 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 aussi c une très belle femelle avec un charment petit bec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 c une très belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites