Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shamso

Formation de couples conseil au expert???

Messages recommandés

Salam a tous les membre du forum. Jaimerai former mon premier couple de chardon avec vos avis et conseil...je possède 1male parva qui vient de reprendre le chant ya quelque jour age de 2ans et 2femelle age de 11 mois une femelle assez agressive .lautre femelle et plus sociable des que l'on approche un Male el demande la becque.. Mes cages sont des cage batterie de 85 de longeur chaque oiseau dans une cage et yl ne se voyient pas mes sentende juste. Merci de vos avis les freres...[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shamso a écrit:
Salam a tous les membre du forum. Jaimerai former mon premier couple de chardon avec vos avis et conseil...je possède 1male parva qui vient de reprendre le chant ya quelque jour age de 2ans et 2femelle age de 11 mois une femelle assez agressive .lautre femelle et plus sociable des que l'on approche un Male el demande la becque.. Mes cages sont des cage batterie de 85 de longeur chaque oiseau dans une cage et yl ne se voyient pas mes sentende juste. Merci de vos avis les freres...[left]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit patient shamso, les connaisseurs vont te répondre,

a mon avis laisse la femelle qui s'entend bien avec le mâle a coté de lui qu'il la voit, dans une autre cage ou avec une séparation,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam
Acroche ton mâle à la cage des femelles et observe celle qui dort à coté de lui et lui donne la becqué, une femelle agressive ne veut pas dire mauvaise femelle, c'est des caractères , laisse ton couple se former puis enlève le femelle qui est de trop .
Salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous les frère je vait faire comme vous maver conseillier. Et bon courage a vous les freres pour la saison..inchalla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je serai toi j aurai pas formé de couple j aurai fait en sorte que le mal coche les deux femelles c est mieu frere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t étais tres bien parti!! la preuve ton mal c est mis a chanter il te reste plus qua etre patient quand tu vois que t es oiseaux sont pret t introduit ton mal avec tes femelles a tour de role

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok bien merci sofiane de se conseil tres intéressent ouer sayer et se remet a chanter doucement et commence a augmente .bonne soiree a toi so

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les canaris ça peut marché ; mais avec des chardonneret femelle non , il faut formé un seul couple , si il coche une , l'autre il va la rejeté , donc laisse le couple se formé , puis ramène un mâle pour ta 2eme femelle c mieux .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balakala oufik blackwing.ma femelle chante et parade en chantent et mon mal chante en cherchent dou vient le chant mai il vient juste de reprendre le male y chante doucement et un petit peu par jour a comparer la femelle..mon mâle a toujour un plume du duvet qui pen au niveau du ventre vers les pattes. Des petit plume du duvet qui pend .. Malgré la douche toujour ces plumes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wafika baraka ; il est en repassage de chant , laisse le terminer sa mue tranquillement , tu peux le mettre à coté de la femelle qui chante pour gagner du temps , ils s'habituent l'un à l'autre, donne un régime équilibré pour les deux , sois patient d'ici le printemps il va doublé en chant .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fai com tu ma dit black wings j'ai accrocher ma femelle acoter du male ..y a arreter de chanter mes ces normal je pense nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est normal , sinon moi voila comment je procède , je met le male vers la tombé de la nuit , vers 17h35 heur d'Alger ( la prière du maghreb ) il y passe la nuit avec elle et le matin je le sépare , juste après la douche , je le laisse loin et la il la cherche toute la journée et chante encore plus , le soir je le remet avec elle accroché , puis avant le printemps je les mets ensemble le mâle chantera quand même .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balakala oufik la famille je vait essaye com sa fin de journee je lui accroche et le lendemain je leloigne de lui qui la voit de loin c ça et ainsi de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu doit avoir de bon chanteur alla iberek.....en algerie...ici a Grenoble difficile de trouver un bon maitre chanteur av un bon répertoire...Et les morphologie sont digérante Dun pays a un autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wa fija baraka oui c'est parva que j'ai accouplé déjà , je l'ai élevé jeune sur différent chants et c'est le meilleurs de mes oiseaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inchalla une belle saison 2013..moi ya que mes 2 femelle que j'ai nourrir a la mains et le male tres bon chanteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une question clavicules la méthode que temPloi c la meme que ta fait pour la formation de ton premier couple de parva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis avec l'avis de blackwings, contrairement au canari, le mal chardon va coupler qu'une seule femelle et va rejeter l'autre, de plus, le couple chardon reste ensemble juska fin de saison d'accouplement, la séparation définitif du mal bousi le couple, la femelle quitte le nid et sera stréssé, le mal aussi,

tu peut attendre d'autre avis des amis experimental et bon courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a raison reduane et blackwings je. Suis
Votre avis et je vai essayer inchalla de former mon premier couple avec la méthode de blackwings ..bon courage et bonne journee a tout les membres ...avec le shams looll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une question les freres se matin jai vu mon chardon male,tousser avec de petit bruit de bec com si y tousser ou un truc le gene a la gorge...a votre avis ses quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est la méthode qui m'a réussis :)
Pour ton Chardo qui tous ou éternue c'est un coup de froid je crois , surveille le si il se met en boule et éternue toujours sache qu'il a un rhum , sinon si il chante et bouge c'est passagère.
Salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a chantait aujourdhui et na fait sa que se matin parce que a grenoble en se moment y fait grave beau donc jai sorti mes chardon soleil .mai pas tro lomtemps y fait 14 degres ici je ten remercie mon frere pour ton experience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurak une autre question les amis d'après vous et vos expérience pour rapprocher mon couple et de les mettre ensemble avec grille de séparation en sachant que sa diminue lespace de vols puisque mes cage batterie fond 85 cm de longeur ou acrrOcher le male a cote de la cage de la femelle pour qui habitue ensemble...merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accroche le c'est mieux , je procède ainsi , faut savoir aussi que la femelle consomme plus que que le mâle question alimentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...