Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eldey

découpage du chant

Messages recommandés

salam et bonjour à tous , comme c'est ma première tentative d'écolage de chardonneret je ne sais pas trop comment m'y prendre .

j'ai un chardonneret de 3 ème nichée que j'ai commencé à écoler depuis juillet avec un mp3 , meintenant je vois qu'il répète quelques passades du chant décolage mais il sont désordonnées , j'entends les sorties aussi .

Donc j'ai entendu dire qu'il faut à un certain moment choisir les séquence du chant qu'on veux lui faire écoler à partir du premier chant en créant un chant à partir du premier sauf qu'il soit plus court et qu'il contient l'essentiel de ce qu'on veut écoler (puisque j'ai démaré d'un chant qui dur 25 min) .

ma question c'est est ce que d'apres votre experiance cela est nécéssaire ou pas ?





Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
À mon avis il vaut mieux continuer avec le même chant sons y toucher pour ne pas le brouiller
Tout les jeunes chardo commence à chanter avec un chant désordonner au fur et a mesure qu’il chante
Il clarifiera son chant et il les placera dans le bon ordre comme sur le cd, surtout ne pas arrêter l’écolage meme pour sa 2eme année
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quel age le chardonneret devient adulte !!!!( c a d : on ne peut pas lui aprendre du chant) merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois a 3 ou 4 mois il n'apprenne plus grand chose, mais on continu l'écolage jusqu’à 6 a 8 mois voir plus pour rectifier les fautes qu'il peut avoir dans son chant et pour le perfectionner,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp je peux savoir comment on note les chants dans les cmpétitions?
précisement je veus savoir les notes qui sont bien notées et merci d,avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benchrif58 a écrit:
svp je peux savoir comment on note les chants dans les cmpétitions?
précisement je veus savoir les notes qui sont bien notées et merci d,avance


D'abord, il faut vous présenter dans la rubrique adéquat, sinon par rapport à ta question, je ne sais pas attends l'avis des autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...