benyoucef 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 bonjour quel est la différence entre un chardonneret marocain et un chardonneret algérien et comment en peut les différencier merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 y a aucune différence mon frère sauf leur chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 la différence mon frère c'est qu'il n y a plus de chardonnerets en Algérie ou alors très peu,et même pour répondre a hector concernant le chant il existe même plus sauf sur cassette ou cd.ce qui existe comme chant c'est des chants de chardonnerets écolé sur certains secteurs que nous connaissons tous,à chacun ses goûts bien sûr,et je peux te dire que les chardonnerets qui circulent sont transités du Maroc via Algérie.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benyoucef 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 bonjour mes frères mais il ya qui disent une différence de couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites