menzeliano 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonjour, Mon chardonneret ne chante pas, il a un an. J'ai un mâle canari chanteur, il chante très très bien et constamment.Est ce possible que cela vienne de là, si mon chardonneret ne chante pas ?Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redondo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 salut menzelianoil faut verifier qu'il s'agit bien d'un male, apres voir s'il n'est pas malade , et enfin peut etre faudrait il lui changer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 il est en mue p être mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 30 décembre 2012 je pense pareil que redondo et regarde qu il n est pas les poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menzeliano 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 mon oiseau est sain et ne comporte aucune maladie enfin a ce que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites