Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shamso

Méthode de formation des couple...

Messages recommandés

Salam a tous les frères du forum ...d'après vous quel et la mielleur méthode pour former un coupe de parva .dapres vous je laisse ma femelle dans sa cage de 85cm dee long et je la met cote a cote au male ou jintroduis le mâle avec la femelle séparer par une grille en sachant que sa va réduire leur espace de vols merci a vous

salam shamso,

comme ils n'ont pas passé leur mue ensemble, laisse les cote a cote

des que je les met ensemble mon male et mechant et laisse pas sapprocher la femelle ...pourtant el va vers lui pour lui demmander la becquee ...mai lui pas pret encore..

Salam shamso, moi je te dirais délesté mètres chaqu un dans sa cage et qu'il ce vois pas laissé ton mal chanté et prépare les séparément et quand ils seront prêts tu met ton mal dans la grande cage avant de les mètre enssemble tu prépare le coin de nidification, sans m'être le nid, une semaine tu présente ta femelle et tu observe le mal vas croire qu'il l attiré une femelle dans son territoire et ils la couché direct la tu met le nid et Allah sois avec toi

merci a toi iferles pour ta methode tres interessente...sa fait chanter le male ....

Sa fait chanté le mal et sa fait chauffé la femelle aussi, Allah yselmek akhi

Et diapres ton expérience je devrait les introdruire en couple vers kel mois...

Ta cage de reproduction de 85 cm, le mal prendra ça comme son habitat, et il aura ces repères quand tu vois que ton mal à le bec bien rose et qui chante fort avec des sorties qui répète très sauvant, la tu les met enssemble

Fin mars début avril je dirais, sa dépend du couples c ils son prêt sinon ta le temps jusqu'au mois d'août

je voudrais savoir si je met un couple dans une cage de reproduction maintenant
c'est avec séparation ou sans ?

Ya pas de mes frères ,c avec le partage qu'on apprend,bon continuation à vous

• Créer...