Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chef des chardonnerets

voila chant prise d eau . bourouba

Messages recommandés

salam comme j ai promis de vous poster un petit extrait du merveilleux chant le wis chawchaw de la prise d eau au cité la montagne a coté d el harrach. un chant perdus a cause de l extermination de chardonneret dans cette foret da,s les début des année 90.
j ai fait mon possible pour que le proprietaire de se chant me donne la permission de le poster au forum juste un petit extrait car lui le prepare un cd complet pour son commerce .
il ya 2 chardonneret un en 1985 et l autre 1988 c est croisement
il y surement par mi vous qui se souviens quand un membre avec nous avec le nom ( oiseau) qui es lui meme un membre avec un autre nom que je cite pas . il ma pris pour un menteur quand j ai dit que le chant de la prise d eau possede la note (perete) avec des tiwawati . et voila un peut de se chant ecouter vous meme et juger . dsl pour le sujet

sendspace.com 1q1gq2

magnifique khouya tarek barak allahou fik 'dommage quil dur que 3m merci quand meme '

de rien mon frere . oui allah ghalab j ai bien aimer de poster tout le chant mais le mec proprietaire de se chant ma donnee la permission que d un petit extrait car il le prepare pour son commerce

merci pour le partage et l effort derriere tout ça.

personnellement ( je suis débutant ds le chant ) question de goût je préféré les autres types de chant a celui la ....j ai entendu bcp de notes du serin cini walahou a3lam et d autres notes que j ai trouve bizzare....peut etre que je suis trop habitue au chant royal Wink

ya3tik seha khona tarek , c un tres bon extrait , un chant a l'ancienne avec des belle tiwawti , et de belle passade

Merci khouya Tarek,rabbii yhfdek pour ce partage le chant est doux c'est le genre de chant que j'affectionne il faudrait juste un peu + de son.

oualikoum salam

merci pour le partage , exactement le chant de prise d'eau est extra ordinal mon frère tarek

de rien khoya pipiw
alias oui je t ai envoyer un mp mais je pense que tu as un probleme avec ta boite de reception car tu n accepte pas les msg privé . si tu sais la regler si non je te repond direct au forum comme tu veux kho

j'ais une question chef
je suppose que ta entendu tout le chant ya tile le serveti d'un se chant

• Créer...