iferles 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Voilà je vous présente mon jeune mal, il l'a pas encore clarifie son chant, que ce que vous on pensais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 salam abdelhafid kho impossible de visualiser ta vidéo car tu la privatisé?En tout cas c(est ce qui s'affiche lorsque tu cliques sur le lien,ca me dit"cette vidéo est privé,opération impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 immpossible de voir cette video, essay de remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Alikoum salam khouya khalid,oui elle étais privé jais pas vu désolé,c rectifier la, redwane tu vas bien kho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjour khoya iferles, tu vas bien!!!! et ta famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Rebi yhanik khouya redwane, à part le petit rahou belbouchouka,( la varicelle) rebi ychafih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 rabbi ychafih nchalah w yahfedhoulek, ana je suis loin de mon fils et de ma famille depuis 10 jours, le travail est loin de chez moi, wel hamdoulilah ala koul hal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 il ressemble au mien mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Lahou mamine, rebi yred koulbghrib lahlou bkhir inchaallah, Hector c un parva le tien !et le chant queceque tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 allah ybarak tres beau chardo rabi yahafdo en attendant qu il regle tout son chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 trés beau allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 4 janvier 2013 très prometteur machallh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 très beau chardo lah yhafdou lik , j'ai deux question pour toi d'abord il a quel age?? et tu la écoler pour combien de temps ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 trés beau chardo allah ybarek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci mes amis, c un jeune de a souche de notre cher amis loranais que je salut.. L'âge c je me trompe 7 ou 8 mois,je l'écolé une fois par jour le soir avant le couché du soleil, la journée je le laissé repassé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 très beau machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 MashaALLAH iferlés ta trouver ton bonheur et inchaALLAH il te donnent plein de petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci mes amis j'espère qu'il serais prêt cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites