Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iferles

mon chardo

Messages recommandés

Voilà je vous présente mon jeune mal, il l'a pas encore clarifie son chant, que ce que vous on pensais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam abdelhafid kho impossible de visualiser ta vidéo car tu la privatisé?En tout cas c(est ce qui s'affiche lorsque tu cliques sur le lien,ca me dit"cette vidéo est privé,opération impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alikoum salam khouya khalid,oui elle étais privé jais pas vu désolé,c rectifier la, redwane tu vas bien kho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebi yhanik khouya redwane, à part le petit rahou belbouchouka,( la varicelle) rebi ychafih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rabbi ychafih nchalah w yahfedhoulek, ana je suis loin de mon fils et de ma famille depuis 10 jours, le travail est loin de chez moi, wel hamdoulilah ala koul hal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lahou mamine, rebi yred koulbghrib lahlou bkhir inchaallah, Hector c un parva le tien !et le chant queceque tu pense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau chardo lah yhafdou lik , j'ai deux question pour toi d'abord il a quel age?? et tu la écoler pour combien de temps ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mes amis, c un jeune de a souche de notre cher amis loranais que je salut.. L'âge c je me trompe 7 ou 8 mois,je l'écolé une fois par jour le soir avant le couché du soleil, la journée je le laissé repassé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MashaALLAH iferlés ta trouver ton bonheur et inchaALLAH il te donnent plein de petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...