hasoune1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bon jour j’échange un malle chardon de 2ans baguer férmé préparé pour l accouplement habitué au femelle canaris et une femelle parva de 2ans calme ella une tét bizard grosse tète et la calotte noire et gris blanc j'échange un des deux contre un malle bon chanteur même avec un peut de défaut c pas grave ps ne me proposé pas un malle qui chante tout les dimanche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walid_dz 1 Posté(e) le 4 janvier 2013 peut tu nous poster des photo des 2 chardo que tu compte vendre, ça donnera au interssé une idée sur se qu'il vont acheté, sa poura m'interesser aussiMrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 desolé je né pas de coi prendre les photo et se sont des oiseaux tré propre il on fait un bonne mue et pas déplume je suis dans le sud de la France Avignon je les vend pas mon ami g bien écri échange merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonjour à vous, svp quand on a des sujets à vendre ou échangé m'étais les photos des sujet et la bague ,merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 quand on envoi des message on lis dabord les message précédant pour pas dire n import qoi com toi g bien di que mé oiseaux été baguer bag fermé et que javait pas de coi prendre des photos ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salam, Non c pas ok, ta pas quoi prendre des photos ta pas à posté un message de vente, c interdit,avant de posté un message faut lire les conditions de vente qui est dans la charte forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 ok désolé les ga et allez acheter des oiseaux ou marcher de puce com vous aver l'habitude faire et âpre vous parler de braconnage je propose des oiseaux baguer et on me sort le tralala des photo pour vous faire plaisir je vait acheter un apareille photo hd a 300e pour vendre un chardon a 50e brave fourme de fraternité merci les pot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 cela ne sert a rien de s'enerver les amis gardons notre sang froid et calme,Abdelhafid tu es un gars bien,Badr toi aussi alors ne3lou chitane,pour des futilités,je vous connais tous les deux wlad nass.haya salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 désolé pour tout mé moi mon bute cété de faire profiter kelqun des chardon baguer de 2ans on entrouve pas de partout et com je compte pas faire la repro g passé lanoncé et vous aver bien vue que je vend pas mé oiseaux je ne fait pas de comerce cet un échange poure se lui ki veut faire de la repro mé tempi je ne veut plus déchange merci pou tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Salam khalid je vous juste le prévenir pour qu'il ce fasse pas bannir, monsieur me répond genre, je vait acheter un apareille photo hd a 300e pour vendre un chardon a 50e?tu est sur que c un échange que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fath Posté(e) le 5 janvier 2013 bonjour iferles et bonjour hasoune et yadoubilè mène chitane elragime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Alikoum salam,Rebi yena3lou oukhzih,j ai rien contre hasoune wallah, ferais juste une remarque que j'ai fait, désolé pour ce comportement en vert t toi akhi hasoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c pas grave g rien contre toi non plus elah yen3el chitane et je t’assure que je cherche pas a vendre mé oiseaux aler bon seson inchalah pour tousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iferles 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Sahite kho, bon continuation à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Vous etes supers les gars wallah,j'aime le coeur qui pardonne,chitane Allah yne3lou quand il s'y met entre deux personnes,allah yhfdna jami3e inchae-Allah,je vous connais tous les deux et je vous estime tous les deux ,les deux j'ai un contact avec par telephone et badr( pour l'avoir rencontré plusieurs fois).el9elb mousmih karim!voilà tout est bien qui finit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ilyes38 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut moi je suis toujours intéressé par ta femelle mais pour l acheté car je n ai pas de mal en plus pour un échange Alors si tu veux faire un effort je te l acheté sinon je peu te propose un mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hasoune1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je te reu merci pour ta proposition mé je vend pas désolé et les mulet cet des casse téte je préfère un chardon bon chanteur cet plus agréable a écouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimaxi 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 faut saluer bien bas la proposition de hassoun, il demande un echange rien que la on voit le passionné et non pas le mercantillisme, de certain individus adepte du braconnage.C est tellement rare de nos jours on cherche toujours a faire du profit vaille que vaille par ce troc on dissuade un peu plus les trafiquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites