redwane5081 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bonsoir mes amis,j'ai bien lit sur le net et sur ce fameux forum que le chardonneret est une espèce territoriale, sa veut dir que le mal doit être le maitre d'une superficie de 100 m carrée dans la nature et il doit être le maitre de la cage de reproduction dans l’élevage, ma question est: en période de reproduction: esk on doit introduire le mal sur la femelle ou le contraire !!!!!merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 oui le mal c est un maitre dans sa zone mais dans l elevage en maison c est pas important de lui mettre dans sa cage ou la cage de la femelle car il sera tjrs le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci pour ta réponse akhi ches des chardonneret, yaatik essaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 de rien khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 bonjour mes amis, nharkoum mebrouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites