Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dahmes

aidez un novice svp

Messages recommandés

Par apport o masque rouge sa ne ve rien dire peut être que c sa première mue donc il la male fet pour cela le rouge ne dépasse pa les yeux deuxièmement sa ne ve vraiment rien dire le masque et de 3 pren le par le bec si il de débat c un mall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je leur ai mis du chant d'un chardonneret en chaleur la femelle n’arrête pas de cherche sa provenance en battant des ailes et le soit disant mal pivote sur lui même en essayant d'imiter ce qu'il entend et rend la femelle encore plus exitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui mes amis les femelles chardonneret et canari mozaique n’arrêtent pas de s'agripper aux barreaux en face à la cage du mal tout en papillonnant des ailes en criant et lui même n’arrête pas non plus de lancer un cris qui n'est pas un chant dites moi si s'est un bon signes et que dois je faire.
est ce qu'un jour il va se mettre à chanter je m'impatiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le monsieur qui m'a vendu le premier m'a certifié que c'est un mal et ce qui me pousse à le croire c'est que les deux femelles et la chardo et la canari cherche après lui des qu'elles l'entendent émettre un son et elles papillonnent en le voyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tu as un couple, sinon n'oublie pas de tailler le bec sinon tu vas avoir des problème, ton oiseau aura du mal à s'alimenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...