Chinoui21 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 allah ybarek moh mon frère, hada chardon harrr w m lekbar comme on dit, 9 mois w mazel lkhir inchallah,née en cage et écolé ? ou son chant est naturel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 allah ybarek mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 6 janvier 2013 belbaraka moh , juste avec quel chant a été écolé ce chardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 allah ybarak khoya moh je crois qu il es ecoler par un maitre mulet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 merci les amispour Chinoui21 le chardo écolé par Moi mêmepour minato avec un montage chant maroc x chant soit disant htatba de 5 minut je vais faire d'autre vidéo prochainement jé réussi cette année avec 4 chardo celui la et a la 2eme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 non frère tarek juste avec un telephon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 ok frere allah ybarak rabi yahfdholak inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 3endou gourzi chbab, machallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 lah ybarek khoya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
friendyyy 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 allah ibarek....bien écolé la plupart des sorties tiwawati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moh83 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 macha allah rabi yahhafdou inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites