kkerkar@aol.fr 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour je ma pelle kamel , je suis nouveau sur le forum je me suis présenté dans le forum présentation . Voila je viens d'acheter il y a deux semaine un chardonneret mâle , le vendeur m'a précisé qu'il était dans une voiliere , donc pas de capture, mais il ne change pas , juste quelques appel a une femme que j'ai aussi mais qu'il ne voit pas car dans une autre cage. Pouvez vous me conseiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkerkar@aol.fr 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Au faite je précise que le vendeur m'a dit qu'il était de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinoui21 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 marhba bik mon frère,des photos seront très utiles pour qu'on puisse t'aider, c'est peut être une femelle,sinon beaucoup de facteurs peuvent affecter ton chardonneret, changement d'endroit ou d'alimentation, malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 il faut des photos kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
friendyyy 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Une photo ( belle photo) vaut mille mots .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkerkar@aol.fr 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkerkar@aol.fr 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkerkar@aol.fr 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 voila pour les photos en esperant avoir un peu d'aide et éclaircissementet merci les freres d'avoir repondu si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 c un mâle mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 moi je dit la meme chose que hector1408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
friendyyy 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 c est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkerkar@aol.fr 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 je ne comprend pas pourkoi il ne chante pas et faits juste des appels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 10 janvier 2013 tu n as qu a regarder son masque, il ne chante pas tout simplement parce qu il n est pas encore sorti de sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 salam. je pense pas que c'est un jeune de l'année!? la couleur rouge foncé de masque é de l'année passé et l'orange de cette année, Walahou A3lam! (trés beau oiseau alah ybarek) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkerkar@aol.fr 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Salam je sais pas c ce que ma dit le vendeur mais personne ne peut me dire pourquoi il ne chante pas svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 il n'a pas encore terminé sa mue cher ami , t’inquiète pas il va chanté vers mis février et début mars, attention des courant d'air et donne lui qlq graines de chènevis avec modération de dose , ou les graines de lin "habet elketan, et vaut mieux que tu achète du blattner car il contient toutes les graines nécessaires pour son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 marrakchi-med a écrit:il n'a pas encore terminé sa mue cher ami , t’inquiète pas il va chanté vers mis février et début mars, attention des courant d'air et donne lui qlq graines de chènevis avec modération de dose , ou les graines de lin "habet elketan, et vaut mieux que tu achète du blattner car il contient toutes les graines nécessaires pour son alimentation Mohamed tu ne pas dit comment tu as trouvé le Blattner chardonneret?Est ce que c'est le même que tu achètes la bas?SALAM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkerkar@aol.fr 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites