Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkerkar@aol.fr

pas de chant juste des appels

Messages recommandés

Bonjour je ma pelle kamel , je suis nouveau sur le forum je me suis présenté dans le forum présentation . Voila je viens d'acheter il y a deux semaine un chardonneret mâle , le vendeur m'a précisé qu'il était dans une voiliere , donc pas de capture, mais il ne change pas , juste quelques appel a une femme que j'ai aussi mais qu'il ne voit pas car dans une autre cage. Pouvez vous me conseiller merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marhba bik mon frère,

des photos seront très utiles pour qu'on puisse t'aider, c'est peut être une femelle,

sinon beaucoup de facteurs peuvent affecter ton chardonneret, changement d'endroit ou d'alimentation, malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam. je pense pas que c'est un jeune de l'année!? la couleur rouge foncé de masque é de l'année passé et l'orange de cette année, Walahou A3lam! (trés beau oiseau alah ybarek)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'a pas encore terminé sa mue cher ami , t’inquiète pas il va chanté vers mis février et début mars, attention des courant d'air et donne lui qlq graines de chènevis avec modération de dose , ou les graines de lin "habet elketan, et vaut mieux que tu achète du blattner car il contient toutes les graines nécessaires pour son alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrakchi-med a écrit:
il n'a pas encore terminé sa mue cher ami , t’inquiète pas il va chanté vers mis février et début mars, attention des courant d'air et donne lui qlq graines de chènevis avec modération de dose , ou les graines de lin "habet elketan, et vaut mieux que tu achète du blattner car il contient toutes les graines nécessaires pour son alimentation


Mohamed tu ne pas dit comment tu as trouvé le Blattner chardonneret?Est ce que c'est le même que tu achètes la bas?
SALAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...