Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sean.miko.9

pour avoir un mulet panaché ou une belle couleur

Messages recommandés

salam alikom khawti...bah enfin jai 3 coupleur ...mtn je veux savoir quelle est la couleur ou la race du canari qui peux me donner un mulet panaché ...ou une belle couleur du mulet ...répond s.v.p...et merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem pour avoir des panachés il te faut des femelles canari satiné mosaïque jaune ou rouge, elles ont les yeux rouges. Voilà bonne repro frères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp khouya la3ziz....l9it wahda les yeux rouge orange ..mais croiser ..un couple satiné ..mais déférent...ask je peu avoir les panachés avc elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir un panaché il te faut un chardon male classique avec une canarette mosaique jaune ou moisaique rouge mais se n est pas sur a 100 pour 100 pour avoir une belle couleur de mulet il te faut par exemple un male chardon mutant porteur d agate avec une canarette agate et la tu aura un mulet plus ou moins clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam,
voilà un mulet de pére de chardonneret elegant x canari lipo mosaïque rouge;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jason21000 a écrit:
il et tre tre jolie se mulet chapeaux pour suis qui la fai


c'est un Belge qui l'a fait,il est actuellement en vente aux plus offrant.tu as parlé a philippe Jason?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pour avoir un milet panaché il te fo un mal chard mutation ou bien un gb
cette ressete pour assuré le 100 pour 100
car dans l acouplement le mal ki domine la femelle sure la couleur
bien sur ke je pense
voila *
meme si tu trouve un chardo classique panaché ou bien porteur de blanc c possible aussi pck c lui ki domine la couleur
voila
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde pour avoir un mulet panache faux avoir un chardonn porteur de blanc et une canaris bronze ou mosaique agate ou panache classic tu sortira des mulet panache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...