sean.miko.9 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 salam alikom khawti...bah enfin jai 3 coupleur ...mtn je veux savoir quelle est la couleur ou la race du canari qui peux me donner un mulet panaché ...ou une belle couleur du mulet ...répond s.v.p...et merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean.miko.9 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 répond moi s.v.p...merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamelbachir 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Salem pour avoir des panachés il te faut des femelles canari satiné mosaïque jaune ou rouge, elles ont les yeux rouges. Voilà bonne repro frères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean.miko.9 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 merci bcp khouya la3ziz....l9it wahda les yeux rouge orange ..mais croiser ..un couple satiné ..mais déférent...ask je peu avoir les panachés avc elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 11 janvier 2013 pour avoir un panaché il te faut un chardon male classique avec une canarette mosaique jaune ou moisaique rouge mais se n est pas sur a 100 pour 100 pour avoir une belle couleur de mulet il te faut par exemple un male chardon mutant porteur d agate avec une canarette agate et la tu aura un mulet plus ou moins clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 salam,voilà un mulet de pére de chardonneret elegant x canari lipo mosaïque rouge; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il et tre tre jolie se mulet chapeaux pour suis qui la fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 jason21000 a écrit:il et tre tre jolie se mulet chapeaux pour suis qui la faic'est un Belge qui l'a fait,il est actuellement en vente aux plus offrant.tu as parlé a philippe Jason? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benkrid youcef 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je pense pour avoir un milet panaché il te fo un mal chard mutation ou bien un gb cette ressete pour assuré le 100 pour 100car dans l acouplement le mal ki domine la femelle sure la couleurbien sur ke je pense voila *meme si tu trouve un chardo classique panaché ou bien porteur de blanc c possible aussi pck c lui ki domine la couleur voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 jai hu philippe il madi quil ta hu au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reda de sorecal 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 tu auras ton mulet panachee avec une femelle satinee inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 salut tous le monde pour avoir un mulet panache faux avoir un chardonn porteur de blanc et une canaris bronze ou mosaique agate ou panache classic tu sortira des mulet panache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites