Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marrakchi-med

bizarre comme comportement

Messages recommandés

bonjour , aujourd'hui j'étais entrain de changer l'eau pour mes oiseaux comme chaque jour donc j'ai pensé a vérifié le ventre de mon couple chardo , comme c'est une volière j'ai courus à gauche à droite avec ma main pour l'attraper et après que j'ai vérifié je l'ai lâché , soudainement il s'est mit en boule , merci de me donné des conseils pour palier a ce problème. ci-dessous sa photo en boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'oiseau est soit froissé , soit blessé

s'il est froissé, l'apport de vitamine C , dans l'eau de sa boisson , devrait normalement atténuer son stress ;

dans le cas contraire , tu viens de le blesser sans t'en rendre compte et la il faudra attendre pour savoir avec exactitude , ce qu'il a subit .

il était inutile de le manipuler de la sorte .

dans ded grandes cages comme la tienne , il faut attendre, soit la nuit pour l'attraper , soit couvrir la cage entièrement et laisser le coté porte ouvert sur une petite cage en pleine lumière , l'oiseau se dirigera tout seul de l'obscurité , vers la lumière .

mais bon, tout cela ne t'avance a rien pour le moment , le mal est fait , il faut attendre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère p être qu'il est malade a cause des fientes, parce que je voie que ta volière est très sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te dire ça, mais un minimun d'entretien est nécessaire, franchement je ne comprends pas.
Il donne l'impression d'être complétement abondonné, le pauvre... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn il n'est pas malade a cause des fientes car il a eu ça aprés que je l'ai attrapé , je pense que je l'ai stressé demain je verrais son état et je lui donne des goutes de citron ce soir il passe la nuit seul dans une petite cage a coté du chauffage[22'] pour l'entretien ca sera pour ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrakchi-med a écrit:
Nn il n'est pas malade a cause des fientes car il a eu ça aprés que je l'ai attrapé , je pense que je l'ai stressé demain je verrais son état et je lui donne des goutes de citron ce soir il passe la nuit seul dans une petite cage a coté du chauffage[22'] pour l'entretien ca sera pour ce week end


Merçi de m'avoir rassuré pour l'entretien de la cage, il faut bien se dire que c'est un nid de vermines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien mais je suis obligé de nettoyer pour se proteger contre les maladies le soucis c'est une grande volière et il attendre qu'il fait beau pour la nettoyer sous le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ton chardonneret est surement malade, vu comment il se tient!
bon côté volière je me permet de te dire qu'elle est très sale mais vraiment sale, bref le sol, grilles, perchoirs c'est pas conseiller de laisser tes oiseaux dans un endroit fans un pareil état , je rajoute que surtout les perchoirs doivent être CLEAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...