Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jason21000

achat jeune mulet non ecolet 2013

Messages recommandés

bonjour a tous je ajete des jeune mulet non ecolet
a des prix interessans pour 10 20 mulet pour anne 2013 merci de faite vos proposition

salut tu et de ou je roule bocou je poure passe ci je passe patro loin la je suis a marseille pour 2 moi

jason21000 a écrit:
salut tu et de ou je roule bocou je poure passe ci je passe patro loin la je suis a marseille pour 2 moi

salut jason21000;hector habite en Algérie je ne pense que tu rouleras jusqu'a là lol,dis moi tu as des nouvelles de Philippe car j'essaye de l'appeler et j'arrive pas a le joindre pour le mondiale 2013 a Hasselt (Belgique) merci.

salut karimahmed pour philippe il repond patro sans frere il et tombe malade il va souvent a l'hopital jai les hu ya 2 jour au tel... envoie lui un message il va te rapelles il me lave die pour ales aux mondial sinon je lapel demain je ve lui dire que tu la ece de lapel

hector1408 a écrit:
pourquoi vous parler de moi ???

Excuse moi hector j'ai cru que c'est toi qui avait poster alors que c’était tringla.

jason21000 à dit
Ven 11 Jan 2013 - 22:25
salut karimahmed pour philippe il repond patro sans frere il et tombe malade il va souvent a l'hopital jai les hu ya 2 jour au tel... envoie lui un message il va te rapelles il me lave die pour ales aux mondial sinon je lapel demain je ve lui dire que tu la ece de lapel

jason merci pour l'info,tu lui diras bon rétablissement pour son frère,et merci de l'appeler pour moi passe lui le bonjour,je vais lui envoyé un message quand même demain.
bonne continuation.

• Créer...