boudjou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bonjour vous pouvez me dire si c un chant d'une femelle ou d'un male svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ce chardo a quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 comment savoir c c un mâle c en le voie pas mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady11 1 Posté(e) le 11 janvier 2013 SalutC’est de cette façon qu’une femelle chante elle tourne au tour des notes ___________________________________________Élever pour préserverhttp://s-dady.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudjou 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 hector1408 a écrit:comment savoir c c un mâle c en le voie pas mon frère avec le chant frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craw78 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonsoir,10m38s que des appel je dirai une femelle Wallah Aaalam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 si ce chardo a plus de 2 ans et il chante de cette façon je dirais une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikenino 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 femelle aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites