Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

serin de mozambique!!!

Messages recommandés

voila , j étais chez un pote, tout a l heure, et a ma surprise je voix chez lui un couple de serin de mozambique, il m a dit qu il les a eu chez un ami a lui qui voulait s en debarasser, il avait mit la femelle dans une voliere, et le male dans une cage espagnole de chant et les a mis cote a cote, on discutait jusqu au moment ou je remarque que tout les deux sont en bas, poussant des petits cris comme des appelles ...je m approche doucement et je remarque que la femelle était en position pour etre cochée" les ailes relachées et la queue en hauteur" et le male claquait les barreaux en s y accrochant" cling cling" lachez moi sur elle, lachez moi sur elle chinois enfin bon...

je voudrai juste savoir --> es qu un accouplement peut s accomplir sans que le male fasse de parade nubtiale ??? parce que d après ce que j ai vu, j ai bien l impression que la femelle est prète!!!

ps : j aurai bien aimé filmer la scene dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah vu que la femelle se combre dos a lui, le male etant dans una petite cage collée a la voliere il s accroche au bareaux sans chanter mais en faisant des clign cling " tu voix le fameux bruit que ça fait quand l oiseau passe son bec dessus"

on dirait qu il a envie de la rejoindre sans avoir l air inspiré ...je n ai rien compris et c est la premiere fois que je voix une scene pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...