ferdi 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 selem voila je vient de recuperer un chardo la personne ma dit que c'est une femelle mais j'ai de gros doutemercis de me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 voici un lien avec les photos du chardo dont je vous parleje vouler vous demandé aussi vu la couleur de c'est patte est ce bien un 2012 ( c'est ce que la personne m'a dit )http://imageshack.us/gal.php?id=sJSrktuklp6plaWU4KHQ3OCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naky18 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Moi je voi pas la photo avec mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane_usa 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 normalement femelle d'apres la 2eme photo mais en tout cas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 12 janvier 2013 c est un mâle mon ami tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 12 janvier 2013 Difficile de voir les photos, le mieux serai peut de passer par un site permettant de transférer les images sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 quelle site fait sa je connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 12 janvier 2013 servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 male garantie l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikenino 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 male sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 très beau mâle mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci les freres oui c'est bien ce que je croyait que c'etait un malejme suis fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek44 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 male 1000/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est un beau mâle à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kindo 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 très beau mâle mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kh.mehdi 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tringla 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 les photos svp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIncent09 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Male, mais les pattes me semble sombre pour un 2012 si il était en cage, après si il était en volière difficle de juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites