magenine02 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 slt je suis driss de chlef age de 17 je veux que vous maidier care jais un charedonnert souvage qui ne ve pas se calmer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves031 1 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu n'as pas le choix, ou tu le relaches ou tu patientes pendant 1 mois, voir un peu plus.Le seule souci, c'est qu'il peut mourir de stress d'ici là, c'est un coup de poker avec les sauvages... C'est toi qui vois...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magenine02 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci khouya yves03 mais mon charedonnert nais pas stressé ils chant est ils monge de lalpiste mais enpeu ageter jensi pas quoi faire jais acheter ajourdui tabernil cria je croi que sava marecher inchalah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustapha 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Couvre le pendant 3 semaine Avc une serviette ou ske tu ve et il dévret de calmer inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikenino 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 relache le et prend s'en un d élevage!!ce forum je pense peut etre ke je me trompe et fait en sorte de s'aider pour l'élevage et non pour aider le braconage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 la meilleur aidé et de le relâché mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marrakchi-med 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 relache le svp le but du forum c'est la sauvegarde de cet espèce , donc avant de poster un sujet il faut bien lire la charte .bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites